Vous êtes à la recherche d’un Antiquaire expert à Bruxelles ?

L’Antiquaire Poncelet, spécialisé dans l’expertise, l’achat et la vente d’objets anciens, se déplace depuis son magasin d’antiquité jusqu’à Bruxelles pour vous !

Alain Poncelet : antiquaire expert en tableaux et Art chinois à Bruxelles :

Je suis un antiquaire qualifié pour expertiser tous types d’objets d’antiquité à Bruxelles depuis plus de 25 ans. Grâce à mon expérience d’expert et au fil du temps, je me suis spécialisé dans l’expertise de tableaux et d’objets d’art chinois. Je peux analyser pour vous, à Bruxelles et ailleurs, vos objets antiques de la manière la plus juste et la plus précise. Quel que soit son style ou son époque ! Je réaliserai mon expertise selon le marché de l’art tout en y ajoutant mon savoir et mes connaissances d’antiquaire passionné dans mon magasin d'antiquités proche de Bruxelles.

 

Vous êtes à Bruxelles et vous cherchez un antiquaire pour faire expertiser un objet ?

Contactez-moi !    Envoyez-moi une photo de votre objet

 

Quelle est la différence entre un brocanteur et un antiquaire à Bruxelles ?

Un antiquaire et un brocanteur à Bruxelles sont des professionnels qui vendent, échangent et acquissent des objets d’antiquité. Ces passionnés d’art ancien sont très régulièrement appelés afin de vendre rapidement des collections. Une différence les sépare cependant : le brocanteur vend sans garantie, alors que l’antiquaire identifie des objets et formule une expertise développée sur leur authenticité. Leur clientèle à Bruxelles est souvent assez différente. Pour le brocanteur, il s’agira de clients tout publique à la recherche d’objet anciens et même parfois insolites. Alors que l’antiquaire, lui, travaillera pour des acheteurs bruxellois exerçants une profession libérale qui sont, dans la majorité des cas, passionnés d’objets d’antiquité précieux.

Mon adresse postale à Bruxelles se trouve à : 

1180 Uccle (Bruxelles)
Chaussée d'Alsemberg, n°842

Si vous souhaitez me rencontrer à Bruxelles, veuillez me contacter afin de fixer un rendez-vous. Il n'y a aucune permanence à cette adresse !

À la recherche d’un antiquaire expert sur Bruxelles ?